Vues : 138 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

6 nouvelles références de disques Meyle

DOMAIN: Infoproduits

Posté le : 17 août 2018, 15:31

Temps de lecture: 1 minute

Meyle présente 6 nouvelles références de disques de frein Meyle-PD. Spécificité : pour les véhicules BMW, Meyle mise sur un disque de frein d’une seule pièce.

Contrairement aux disques de frein d’autres fabricants faits d’une combinaison d’un bol d’aluminium et d’anneau de friction en acier moulé, le disque de frein Meyle-PD est réalisé d’un seul bloc d’acier moulé. Cela permet un revêtement complet du disque de frein.

Durée de vie

Le disque de frein d’une pièce à haute teneur en carbone correspond au principe Meyle-PD. Les propriétés du matériau assurent une durée de vie optimale et une performance constante : grâce à la composition « High Carbon » d’une teneur en carbone plus élevée, le disque de frein résiste mieux à des températures élevées que les disques courants. La teneur plus élevée en carbone rend le disque de frein Meyle-PD plus rigide et significativement plus robuste – surtout lors de températures plus élevées pendant le freinage qui peuvent atteindre plusieurs centaines de degrés Celsius. Résultat : le conducteur ne ressent pas de vibrations désagréables dans le volant même si les disques ont un nouveau design.

Actuellement Meyle offre 6 références de disques de frein. L’extension de la gamme est prévue pour 2018 et l’année suivante : au total la gamme comprendra alors 14 références qui couvriront plus de 5 millions de véhicules BMW immatriculés.

Tags: , , ,

Le belge trop méfiant pour…La vérité sur les pneus…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.