Vues : 38 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

60ème anniversaire Mini: parade Bruxelles

DOMAIN: Actualité

Posté le : 16 avril 2019, 07:57

Temps de lecture: 1 minute

Le lundi 22 avril à Bruxelles, plus de 300 voitures Mini’s de tous âges participent à la Mini-parade, organisée par Autoworld et Mini-Belux pour marquer le 60ème anniversaire de la marque.

A peine l’invitation lancée, les places disponibles furent prises d’assaut. Clubs et individuels se sont rapidement inscrits qui avec une ancienne Mini. Les inscriptions sont clôturées mais le public est invité à venir en nombre découvrir cette exposition spontanée et hétéroclite dès midi. Les voitures arriveront à leur rythme jusque 14h, heure du départ à travers les petites rues de Bruxelles.

Austin Mini, Morris Mini, Rover Mini et toutes autres Mini’s suivront un roadbook qui les amènera devant le Palais Royal, le Mont des Arts, la Place Royale, le Sablon, la Place Poelaert, l’avenue Louise, une partie du Bois de la Cambre, la Chaussée de la Hulpe, le Boulevard du Souverain et retour à Autoworld par l’avenue de Tervueren.

Une fois les voitures parties, le public pourra découvrir l’histoire de Mini à travers une quinzaine de voitures exposées dans le cadre de ‘in the Spotlight : Mini, 60 Years’ qui se tient jusqu’au 28 avril à l’intérieur du musée.

Peugeot iOn : en tête des…Hausse demandes de primes…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.