Vues : 178 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Acea agit sur les consommateurs pour Extended Vehicle

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 10 août 2018, 14:29

Temps de lecture: 1 minute

Le consommateur moyen, même les propriétaires de voitures connectées, ne connaitra pas www.cardatafacts.eu. Mais d’ici peu, l’acheteur d’une voiture neuve sera signalé sur ce site Web – par son concessionnaire.

À première vue, il semble s’agir d’un site « ordinaire » qui partage avec les consommateurs des informations sur l’importance et l’utilité des données relatives aux véhicules. Toutes sortes d’avantages, qui sont également justifiés, sont traités : eCall, parking, navigation intelligente, ADAS. De plus, selon le site, les entreprises qui sont autorisées à utiliser les données peuvent développer toutes sortes de services dont vous bénéficiez en tant que consommateur.

Extended Vehicle

Les petites lettres indiquent cependant que le site est initié par Acea. Il n’est donc pas surprenant que Cardatafacts se batte pour le partage sécurisé des données, Et cela n’est possible que via Extended Vehicle, la plate-forme des constructeurs automobiles. Le site indique que les constructeurs automobiles sont bien sûr disposés à partager les données de la voiture connectée avec d’autres sur le marché indépendant, mais seulement via les fabricants, qui peuvent garantir une utilisation sûre des données.

Tags: , , , ,

Erreurs lors d’essais Mazda,…Les logiciels de sécurité…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.