Vues : 105 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Acquisition d’Autoparts Dezutter par LKQ Belgium

DOMAIN: Actualité

Posté le : 16 mai 2019, 09:46

Temps de lecture: 2 minutes

LKQ Belgium a conclu un accord avec les actionnaires d’Autoparts Dezutter au sujet de la reprise de la société qui possède des filiales à Ichtegem et à Dixmude.

maurice-buijzen-benoit-dezutterLa société Autoparts Dezutter a été fondée en 1984 par Jos Dezutter, et a acquis une position importante dans la province de Flandre-Occidentale au cours des 35 dernières années. Grâce à la vaste gamme de produits et de services, et à l’approche personnalisée, l’équipe d’Autoparts Dezutter fournit quotidiennement un service optimal aux garages de la région. Depuis 2012, la société est dirigée par Benoit Dezutter, le fils de Jos, à savoir le fondateur de la société.

Consolidation

“La vente de nos sociétés à LKQ Belgium est la conséquence logique de la vague de consolidation que l’on observe dans toute l’Europe. En optant pour LKQ, nous assurons la continuité à long terme. Conjointement avec LKQ, nous serons à même de pouvoir travailler encore plus efficacement, d’accroître notre offre, et de poursuivre l’amélioration de nos services, et ce, pour le plus grand bénéfice de nos clients. Je considère que le fait de faire partie du principal acteur sur le marché belge est le couronnement de nos efforts réalisés durant les dernières années, au cours desquelles nous avons enregistré une croissance significative. En tant que gérant, j’ai toujours attaché une grande importance aux suggestions et aux commentaires des employés et des clients”, nous explique Benoit Dezutter (photo à droite).

Réseau

“Grâce aux filiales situées à Ichtegem et à Dixmude, Autoparts Dezutter vient compléter notre réseau dans une région où nous n’étions pas encore fortement représentés. La manière dont l’équipe d’Autoparts Dezutter exerce avec succès ses activités sur le marché correspond bien à la vision et aux valeurs que nous véhiculons au sein de LKQ Belgium. En collaboration avec Benoit et l’équipe d’Autoparts Dezutter, nous veillerons à ce que les clients d’Autoparts Dezutter soient pleinement satisfaits, et qu’ils se sentent rapidement chez eux au sein de LKQ Belgium”, nous confie Maurice Buijzen, managing director de LKQ Belgium.

Tags: , ,

Les frais de réparation de…PSA lance le label…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.