Vues : 50 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Acquisition de Delta International par Draper Tools

DOMAIN: Atelier

Posté le : 8 novembre 2018, 10:11

Temps de lecture: 1 minute

Delta International a récemment été racheté par la société britannique Draper Tools.

Fondée en 1919 par la famille Draper, Draper Tools est l’une des marques leaders d’outils à main et électroportatifs sur le marché britannique. La société est dirigée par John Draper et ses deux fils, Tom et Joe Draper, la 4ème génération de la famille Draper. À l’approche du centenaire (2019), Draper est fier d’annoncer l’expansion de leurs investissements à l’extérieur du Royaume-Uni, avec Delta jouant un rôle majeur pour les futurs développements sur le continent.

Nouveaux marchés

Le Directeur Tom Draper déclare : “Nous sommes très ravis de l’intégration de Delta International dans notre équipe. Nous pensons que c’est une occasion unique pour toutes les personnes concernées. Nous avons beaucoup de respect pour Delta, une entreprise fantastique avec une excellente réputation dans le secteur de l’automobile. En combinant nos forces communes, nous avons une chance de nous développer sur de nouveaux marchés. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Delta pour rassembler leur expertise à nos années d’expérience dans le secteur de l’outillage.”

Candidat idéal

“Grâce à un de nos anciens collègues, nous sommes entrés en contact avec Draper Tools pour discuter d’une éventuelle coopération. Au cours de ces conversations, nous avons constaté que nous partagions le même enthousiasme et la même ambition de développer la marque Draper Tools. D’ailleurs, nous avons réalisé que trouver le candidat idéal pour le rachat de notre entreprise n’arrivait pas tous les jours”, ont déclaré les directeurs de Delta, Perry Cremers et Sander Stegeman.

Tags: , ,

Schaeffler retire sa…Résultat Allianz Benelux…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.