Vues : 116 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Akzonobel et McLaren célèbrent partenariat

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 26 novembre 2018, 11:17

Temps de lecture: 1 minute

Cela fait dix ans que Akzonobel et McLaren ont pris le départ de leur partenariat. L’anniversaire a été célébré lors du salon automobile annuel de la Specialty Equipment Market Association (SEMA). L’événement à Las Vegas s’agissait d’un rassemblement majeur pour le secteur du marché secondaire.

Cette relation étroite a passé la première vitesse en 2008, lorsque Akzonobel est devenue le fournisseur officiel de solutions de peinture de McLaren Racing. Depuis, McLaren utilise la marque haut de gamme Sikkens de l’entreprise pour ses monoplaces de F1.

Toutes les voitures

La collaboration ne se limite toutefois pas à l’écurie de F1. Akzonobel est également un partenaire technologique de McLaren Automotive depuis 2012. Toutes les voitures de route de McLaren sont intégralement peintes avec les produits de l’entreprise. “Travailler avec des partenaires comme McLaren est un exemple parfait de notre engagement à fournir une innovation de pointe”, a déclaré Keith Malik, Key Account Director de Akzonobel’s Automotive and Specialty Coatings business. “Nous sommes fiers d’être son partenaire depuis dix ans et de démontrer notre passion commune pour les technologiques de pointe et les performances.”

Simon Roberts, Chief Operating Officer de McLaren Racing, a ajouté : “Notre relation de dix ans avec Akzonobel nous a conduit à de nouvelles innovations, des progrès scientifiques et durables, et des finitions de qualité. Sa longévité sur le marché, associée à la technologie que nous avons développée ensemble, nous a aidé dans notre quête permanente de hautes performances, et nous sommes ravis de pouvoir qualifier Akzonobel de partenaire.”

BBC

La livrée de la voiture de F1 MCL33 de cette saison a eu un impact particulier. Le schéma de couleurs Papaya Spark a permis à McLaren de remporter un sondage de la BBC pour la plus belle voiture plus tôt cette année.

Tags: , , , ,

Doyen: l’acquisition de…Osram actionnaire de la…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.