Vues : 212 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Alcopa vend GMAN Toyota à Beerens

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 22 février 2019, 13:11

Temps de lecture: 1 minute

Le distributeur Toyota GMAN, situé sur l’IJzerlaan à Anvers, appartient désormais au groupe automobile Beerens. GMAN était une société d’Alcopa, qui se concentre désormais entièrement sur les groupes de distribution Autopolis et Fidenco.

En Flandre, Beerens est principalement connu comme distributeur de Nissan et Opel. Beerens vend également diverses autres marques aux professionnels de l’automobile par l’intermédiaire du grossiste Quadriga.

Offre de marques

L’acquisition de la concession dans le nord d’Anvers s’inscrit dans la stratégie plus large de Beerens de distribution de la marque Toyota à Anvers. En plus de la concession existante dans le nord d’Anvers, Beerens ouvrira une deuxième concession dans le sud d’Anvers dans le courant de l’année. Erwin Beerens, CEO du groupe Beerens, explique : “Je suis très satisfait de l’accord conclu avec le groupe Alcopa. L’ajout de Toyota à notre offre de marques nous permettra d’offrir une gamme de produits plus large au sein de notre région de vente, qui correspond mieux aux besoins actuels dans la métropole et ses environs. Une meilleure adéquation avec la demande du marché se traduira par une augmentation des chiffres d’affaires et de meilleurs retours sur investissement de nos points de vente.”

Fidenco et Autopolis

Axel Moorkens, directeur général d’Alcopa ajoute : “Avec le transfert de cette succursale Toyota à Anvers, Alcopa achève un projet dans lequel nous pouvons désormais nous concentrer pleinement sur nos groupes de distribution Fidenco et Autopolis. Nous nous concentrons désormais sur la poursuite de l’expansion de ces groupes et de leurs marques fortes, comme nous l’avons récemment démontré avec l’ouverture d’une nouvelle succursale (Ford, Hyundai, Suzuki) à Zaventem. Nous sommes également satisfaits de l’acheteur pour Toyota, le Groep Beerens, dont nous sommes convaincus qu’il sera un meilleur partenaire pour le concessionnaire Toyota et ses employés.”

Tags: , , , ,

Filtres Meyle contre les…Prime pour l’installation…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.