Vues : 118 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

ALD Automotive : réseau de bornes de recharge

DOMAIN: Actualité

Posté le : 7 mai 2019, 11:29

Temps de lecture: 1 minute

ALD Automotive a conclu un partenariat international avec Chargepoint, fournisseur de bornes et de réseaux de recharge pour véhicules électriques. Dans les mois à venir, les deux partenaires travailleront ensemble dans neuf pays européens, dont la Belgique.

Parmi les pays concernés par la mise en marché, on compte notamment :  les Pays-Bas, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Allemagne, la Finlande et le Royaume-Uni. L’objectif des initiateurs est de faciliter le passage à la mobilité électrique pour les PME et les particuliers.

Recharge intelligente

Les services offerts comprennent les essais routiers, l’administration et la facturation numériques, l’installation et l’entretien, le service à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et la technologie de recharge intelligente (pendant les heures creuses, moins chères). ALD et Chargepoint offrent aux utilisateurs la possibilité de recharger leurs batteries à domicile et au travail, ainsi que l’accès à un réseau de bornes de recharge publiques en Europe. Pour les longs trajets, un dispositif ALD Switch permet d’échanger temporairement l’EV contre un véhicule non électrique.

Croissance durable

« Il ne s’agit pas seulement de remplacer une voiture à moteur diesel par une version électrique », déclare Tim Albertsen, directeur général adjoint chez ALD. « Ce partenariat soutient notre stratégie de croissance durable, avec des partenaires de premier plan. Nous pensons que cette approche jouera un rôle important dans l’accélération de la transition énergétique. »

Tags: , , , , ,

Prix des lidars trop élevés,…D'Ieteren Auto : +3,2 %…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.