Vues : 54 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Anti-fouine STOP&GO : label de contrôle GTÜ

DOMAIN: Atelier

Posté le : 8 février 2019, 12:22

Temps de lecture: 1 minute

Les deux appareils de protection à haute tension Stop&Go 7 et 8 Plus-Minus SKT ont satisfait avec succès aux tests réalisés auprès d’un prestataire de contrôle technique par la société GTÜ (Gesellschaft für technische Überwachung.

GTÜ a contrôlé selon des critères certifiés, comprenant les modes de fonctionnement électriques tension, courant de décharge et de contact, fréquence, pression acoustique et coupure au démarrage du moteur. En outre, des tests de corrosion et des vibrations ont été réalisés. Les contrôleurs ont également considéré le mode d’emploi multilingue comme applicable et compréhensible. L’appareil fonctionne à des températures hivernales pouvant descendre jusqu’à – 25°C.

Tous les voitures

Les appareils peuvent être installés dans tous les types de voitures. Le label de GTÜ offre aux ateliers et aux utilisateurs une grande sécurité car il est prouvé que des défaillances sont quasiment exclues dans la mesure où l’appareil soit installé de façon conforme et utilisé conformément à l’usage prévu.

Stop&Go 7 et 8 Plus-Minus SKT sont des appareils combinés à haute tension avec ultrasons. Ces appareils disposent de plaques de contact à haute tension et peuvent être installés facilement grâce à la technologie de raccordement autodénudant ultramoderne. En plus d’être dissuadée par la haute tension, la fouine est éloignée du véhicule par des ultrasons qui ne sont pas audibles par l’homme.

Tags: ,

Touring dépanne avec boosters…Groupe PSA : acquisition de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.