fbpx
Vues : 142 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

API : plus de support envers ses réseaux

DOMAIN:

Posté le : 23 avril 2020, 11:17

Temps de lecture: < 1 minute

Face à la crise, API ne ménage pas ses efforts pour soutenir ses réseaux de garagistes et ouvre même ses « webinaires » aux garages non affiliés, par esprit de solidarité.

Tous les jours, l’équipe réduite de Doyen est sur le pont, dans son centre de crise organisé dans une salle de réunion – distanciation oblige – au siège social à Drogenbos. « Malgré le confinement, notre objectif et notre approche restent inchangés : dépasser les attentes et déplacer les frontières, déclare David Colantonio, directeur Doyen Auto Belux. Nos Commissions API hebdomadaires abordent les sujets brûlants, les réflexions à mener, les options à débattre pour conclure par les meilleures décisions à prendre collégialement. » Des Commissions hebdomadaires fort attendues et auxquelles les API concernés participent activement en visioconférence.

Webinaires

Il y a aussi les réseaux de garagistes 1,2,3 AutoService et Requal à soutenir et à informer sur les développements récents et à venir. En une semaine, ce ne sont pas moins de 6 webinaires qui été réalisés réunissant près de 300 garages. Le succès est tel que six autres webinaires sont déjà programmés. Des efforts récompensés par les retours enthousiastes, y compris des garages non affiliés, très sensibles à la démarche ouverte et solidaire d’API.

Catalogue

Une édition spéciale du catalogue a été envoyée cette semaine, permettant à chaque affilié des réseaux d’avoir une vue claire sur les produits disponibles et à venir. Des kits à destination des points de vente sont en cours d’élaboration, ils sont composés de matériel vitrine informatif, de consignes de sécurité et d’hygiène pour les vestiaires et réfectoires, d’affiches et roll-up pour les show-rooms, sans oublier du matériel de protection transparent pour les displays.

Recommandation pour reprise…MPM: L’huile poids lourd de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires