Vues : 143 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Application de Nissens rinçage climatisation

DOMAIN: Atelier

Posté le : 30 juillet 2018, 15:04

Temps de lecture: 1 minute

Nissens, le fabricant danois de climatisations et de systèmes de refroidissement du moteur, sort son application ‘Flushing’. Ce guide visuel aide les mécaniciens à rincer n’importe quel système de climatisation pour automobile disponible sur le marché.

En raison du nombre toujours croissant de climatisations et de leurs nombreuses variantes techniques, le mécanicien peut parfois connaître, selon Nissens, des sentiments de “confusion ou de frustration”. L’appli, disponible (gratuitement) dans Google Play et dans l’Apple App Store, se propose de simplifier le processus d’entretien. Nissens décrit l’appli comme ‘un manuel universel au format de poche’. L’utilisateur reçoit un manuel ‘pas à pas’, y compris une aide visuelle pour diagnostiquer les contaminations de l’huile. Ainsi, le mécanicien peut rapidement identifier la cause la plus probable d’une panne et gagner du temps lors du processus de diagnostic.

Connaissances 

“Nous possédons d’énormes connaissances et nous voulons les transmettre aux spécialistes de la climatisation sur le marché secondaire”, explique le directeur du marketing de Nissens, Jacob Smedegaard. “Si nous pouvons les aider à effectuer rapidement et de manière plus efficace les entretiens de climatisation, ils auront une position plus solide sur le marché, qui est continuellement sous pression.”

Tags: , ,

LKQ fait état de chiffres…Solution de réparation pour…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.