Vues : 97 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Arnd Franz succède à John Quinn au sein de LKQ

DOMAIN: Atelier

Posté le : 16 août 2019, 07:30

Temps de lecture: 1 minute

LKQ annonce un changement dans la direction de sa filiale européenne. John Quinn, vice-président et PDG adjoint, prend sa retraite. Au premier octobre, son successeur sera Arnd Franz, actuellement Chief Operating Officer.

LKQ Europe est la société mère de LKQ Belgique, Sator-Fource, le britannique ECP et l’allemand Stahlgruber. Arnd Franz (photo) a rejoint LKQ en avril cette année. Il a passé la plus grande partie de sa carrière chez Mahle, plus récemment en tant que vice-président exécutif et membre du conseil d’administration. Il était responsable des ventes et du développement international de Mahle dans le secteur de l’automobile, comprenant l’unité commerciale de l’aftermarket.

John Quinn a rejoint LKQ en 2009 en tant que chef des finances. Début 2015, il devient CEO de LKQ Europe. Sous sa direction, le chiffre d’affaires de cette branche a triplé, en partie grâce à une série d’acquisitions (Stahlgruber en Allemagne, Rhiag en Italie et en République tchèque). LKQ est actuellement le plus grand distributeur de pièces détachées pour le marché de l’aftermarket automobile en Europe, avec un chiffre d’affaires d’environ six milliards de dollars, réalisé dans plus de vingt pays européens.

L’intégration et l’amélioration

La nomination d’Arnd Franz s’inscrit dans le cadre de la direction de LKQ Corporation, a déclaré le président et PDG Dominick Zarcone. « J’ai pleinement confiance en sa capacité à accélérer l’intégration et l’amélioration de nos processus opérationnels. Sous sa direction, nous continuerons à étendre notre succès en Europe ». Outre l’Europe, LKQ a également des activités aux États-Unis et à Taiwan.

Tags: , , , ,

Chiffre d'affaires des…Nouvelles opportunités…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.