Vues : 124 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Articles les plus lus en 2019

DOMAIN:

Posté le : 31 décembre 2019, 14:38

Temps de lecture: < 1 minute

Sur la version française de notre site Web, treize articles ont été lus par plus de trois cents internautes cette année. L’un d’entre eux a même dépassé les cinq cents clics ! L’article sur l’évolution attendue des marchés en 2019 a été de loin le plus lu cette année, avec près de sept cents clics.

Cet article examinait l’évolution prévue des marchés en 2019, vers la fin du premier trimestre. Une des tendances que nous avions identifiées était le déclin du diesel. Pour la première fois dans la vente de voitures neuves, le diesel est passé sous la barre des 30 %.

Le second article le plus lu de 2019 est celui traitant de l’obligation de pré-enregistrement annoncée par Traxio pour l’enregistrement en ligne des véhicules importés de l’UE.

La troisième place du podium, avec un peu moins de cinq cents clics, revient à l’article informant que Point S avait été déclaré première entreprise de chaîne d’approvisionnement durable en Belgique.

Les dix autres

La liste complète des articles les plus lus en 2019 comprend les articles suivants, par ordre décroissant de popularité :

Ginion Wavre: partenaire Certified BMW Classic

Le Brexit, lourd de conséquences pour l’import-export de Zeebrugge

Gouvernement organise un achat groupé de VE

Acquisition d’Autoparts Dezutter par LKQ Belgium

L’Allemand réclame à nouveau le diesel, le Belge n’en veut pas

Allopneus aussi en Belgique

Van Heck Interpieces lance Ecocarrepair

Renforcement du contrôle des vitres de voiture

Dispositifs PN contre fraude filtre à particules

Anti-fouine Stop&Go : label de contrôle GTÜ

Bonne année

Les articles les plus lus sont donc un mélange de sujets liés au secteur professionnel et aux ateliers, aux nouvelles réglementations et aux questions relatives à la vente de voitures neuves et d’occasion. Quels que soient vos projets pour 2020, les collaborateurs d’Aftersales Magazine vous souhaitent une excellente année, tant sur le plan professionnel que personnel.

Share Now s’arrête à…Verolub reprend les activités…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires