Vues : 109 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Ateliers gratuits pendant Automechanika

DOMAIN: Atelier

Posté le : 15 août 2018, 15:01

Temps de lecture: 1 minute

Lors de la prochaine édition d’Automechanika Frankfurt (11-15 septembre), quinze ateliers gratuits et pratiques seront organisés chaque jour. L’inscription en ligne pour les sessions de trois heures (langues de travail : anglais et allemand) est obligatoire.

Parmi les thématiques figurent la carrosserie et les laques. Le focus sera mis, entre autres, sur la constatation des dommages dus à un accident, le calcul des coûts de réparation, les techniques de connexion, l’étalonnage des phares et des ADAS et le diagnostic électronique des erreurs (Pass-Thru). Les participants pourront également profiter d’un aperçu détaillé de l’impact des dommages accidentels sur les véhicules connectés. Pour la mise en œuvre du programme, l’organisateur Messe Frankfurt recevra l’aide de Glasurit, BMW, Carbon, Car-o-Liner, Carsystem, DAT, Dekra, Mirka, Opel, Bosch, Toyota, Wieländer+Schill et l’Akademie des Deutschen Kraftfahrzeuggewerbes.

Thèmes

Par rapport aux éditions précédentes, l’éventail des ateliers a été élargi. Cette fois-ci, des thèmes tels que la réalité augmentée, la compétence des véhicules industriels, les techniques de diagnostic et les réseaux sociaux sont également prévus. Les participants recevront un certificat à l’issue de l’événement.

Tags: , ,

Le suédois Bilia cherche à…Le fournisseur automobile TMD…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.