Vues : 112 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Autocrew 10ème anniversaire lancement Bosch

DOMAIN:

Posté le : 2 mars 2020, 16:20

Temps de lecture: < 1 minute

En 2020, le réseau indépendant de garages Autocrew fête son dixième anniversaire en tant que concept de garage Bosch. Bosch a racheté Autocrew à ZF Trading GmbH en 2009 et a lancé le concept de garage à service complet en 2010 en Allemagne ainsi que dans d’autres pays, notamment en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Autocrew se concentre sur les activités principales d’un garage automobile : la réparation et l’entretien. Ses membres sont des garagistes universels qui veulent conserver leur indépendance tout en nouant un lien fort avec Bosch. Les garages travaillent avec l’outil de diagnostic KTS de Bosch et sont abonnés au logiciel de diagnostic ESI-[tronic] 2.0. En outre, ils ont accès aux formations techniques de Bosch et à la hotline technique, ainsi qu’à un soutien marketing.

Belgique

Un peu moins d’un an après le lancement en Belgique, un premier garage a rejoint le concept : le Garage Ben de Zutter à Ertvelde. Il est toujours affilié à AutoCrew. Fin 2011, le réseau comptait une vingtaine de membres. Aujourd’hui, AutoCrew a 80 membres en Belgique et au Luxembourg. « Notre ambition est de continuer à nous développer et à mieux faire connaître Autocrew », déclare Patricia Gebhardt, concept manager chez Bosch Automotive Aftermarket. « L’année dernière, nous avons lancé la boîte à outils Autocrew, qui aide les membres à faire du marketing local. Cette année, nous travaillons dur pour améliorer la présence en ligne des garages, notamment en créant un nouveau site web pour chaque succursale Autocrew doublé d’un outil de rendez-vous en ligne ».

Marketing national

À l’occasion de ce dixième anniversaire, Bosch se concentrera cette année sur la diffusion du message au niveau national. Patricia Gebhardt explique : « 2020 est une année de fête et c’est pourquoi nous voulons braquer les projecteurs sur Autocrew. Afin d’accroître la notoriété de notre marque, 50 camions arborant notre logo circuleront dans tout le pays pendant six mois. En outre, nous avons également une forte présence en ligne via des bannières. Dans nos campagnes, nous mettons en avant le fait qu’Autocrew fait partie de Bosch depuis une décennie et répare aussi les voitures électriques.

Autofix ouvre sa neuvième…Immatriculations: -6,3% en…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires