Vues : 171 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Autofix acquiert des divisions Motraco

DOMAIN: Actualité

Posté le : 18 juin 2019, 08:44

Temps de lecture: 1 minute

Autofix a inauguré le 17e lundi sa septième succursale à Roeselare, en reprenant à Motraco les divisions Pièces détachées automobiles et Peinture. Cette expansion fait suite à celle d’Ypres en août dernier.

Le site actuel, de Brugsesteenweg 419 – Roeselare, sera conservé. Les salariés sont également impliqués dans ce changement. Les coordonnées (numéro de téléphone et courriel) restent les mêmes.

Pour Autofix, cette acquisition sinscrit dans la stratégie de développement d’un réseau de points de vente en Flandre occidentale, afin de pouvoir servir au mieux le client. Avec Roeselare, la distance entre Harelbeke et Bruges est désormais comblée. Grâce aux connaissances des employés actuels dans le domaine de la peinture et des pièces automobiles, un guichet unique est plus que jamais une réalité pour tous les professionnels du secteur automobile.

Aalst

À partir du 1er juillet, Autofix ouvrira également une succursale à Aalst (Erembodegem). Les activités de lAPI actuelle, ATS, sy poursuivront. Ici aussi, les sites et les équipes sont maintenus, avec l’aide des employés dAutofix. “Ainsi, nous proposons une synergie fascinante profitant au client.”

En tant que membre d’API, Autofix peut également fournir aux garages lassistance nécessaire, également via les concepts de garage 1,2,3 Autoservice et Réparateur agréé Requal. Les clients peuvent également compter sur une assistance technique via le concept API-Drive.

À propos d’Autofix :

Autofix est une entreprise familiale dirigée par la famille Declercq, active dans la distribution de pièces et accessoires automobiles. Avec des succursales à Harelbeke, Bruges, Ypres, Maldegem, Mouscron, Tournai et désormais Roeselare, Autofix est “prêt pour les développements actuels de notre marché”. Parmi l’éventail de marques, on peut citer Facom, Beta, 3M, Colad, Thule, Nexa Autocolor, Spies Hecker, Monopol, Glasurit et Teroson.

Tags: , , , , ,

Nouveau report de l'étude sur…Tirer un bénéfice de la…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.