Vues : 116 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Autofix ouvre sa neuvième succursale

DOMAIN: Actualité

Posté le : 26 février 2020, 15:26

Temps de lecture: 1 minute

Le fournisseur de pièces détachées Autofix a ouvert sa neuvième succursale à Merchtem. À partir du 2 mars, les clients seront accueillis au 111a Dooren dans des locaux flambant neufs. Autofix a également des succursales à Harelbeke, Bruges, Roulers, Ypres, Maldegem, Tournai, Mouscron et Alost (Erembodegem).

Autofix démarre avec une équipe dynamique connue dans la région. De plus, en collaboration avec Doyen Auto, Autofix a fourni un stock important de différentes marques majeures. Leur propre marque Requal sera également vendue. En plus des pièces mécaniques, les clients pourront profiter de la large gamme de produits de carrosserie et d’outils de toutes sortes d’Autofix.

Beaucoup à offrir

Frederick Declercq, au nom de la famille Declercq: “Nous sommes fiers d’annoncer la ‘naissance’ de notre succursale à Merchtem. Nous avons beaucoup à offrir, tant en termes de stock que de personnel de qualité. Nous tenons à remercier nos partenaires qui nous ont permis d’ouvrir dès le 2 mars.”

Service

“Nous voulons offrir à nos clients le meilleur service possible parce que nous sommes convaincus que nous pouvons faire la différence. L’ancrage local est donc très important pour nous afin que nous puissions profiter d’une réactivité optimale. Nous voulons également jouer un rôle proactif et de premier plan dans la vague de consolidation qui caractérise notre marché de l’aftermarket.”

Sidem commence à produire des…Autocrew 10ème anniversaire…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

  • […] de pneus,…

    20 mars 2020, 12:08par:Détours - La Belgique veut taxer les pneus, bientôt la même chose en France ?