Vues : 129 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Autoglass Clinic engage Joeri Lieten comme ceo

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 24 janvier 2019, 10:29

Temps de lecture: 1 minute

Joeri Lieten prendra ses fonctions de ceo d’Autoglass Clinic le 1er février 2019. Cette entreprise familiale du Limbourg est spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise de voiture. Autoglass Clinic connaît une croissance de 20 à 25 % par an et souhaite doubler ce rythme dans les années à venir. Joeri Lieten était auparavant ceo de Payconiq Belgium.

Dans sa fonction, Joeri Lieten aura la responsabilité du fonctionnement quotidien d’Autoglass Clinic et mènera l’entreprise vers une croissance pérenne. Charline Leroi, propriétaire de la société, continuera à travailler activement au développement stratégique et commercial d’Autoglass Clinic.

Croissance

Charline Leroi : “ Avec l’engagement de Joeri Lieten, nous voulons donner la force et l’élan nécessaires à la croissance de l’entreprise. Par son background professionnel, Joeri Lieten est l’homme qu’il faut pour relever nos défis et concrétiser nos solides ambitions. Celles-ci consistent d’une part à anticiper la complexité grandissante du secteur dans le domaine de la technologie et de la digitalisation, et d’autre part à accélérer et à renforcer notre croissance continue. ”

Choix

Joeri Lieten : “ En Belgique, les consommateurs et les entreprises oublient parfois qu’ils ont le choix pour la réparation des pare-brise. Dans ce domaine, Autoglass Clinic est un acteur 100 % belge qui offre un service de qualité, rapide et personnalisé, au juste prix. Dans les années à venir, je souhaite encore développer l’offre de services de qualité d’Autoglass Clinic. Je veux également poursuivre l’harmonisation et la digitalisation du réseau de centres de services. ”

Autoglass Clinic

Autoglass Clinic répare et remplace les pare-brise de voiture dans 23 centres de services situés partout en Belgique. L’entreprise apporte aussi directement son expertise chez les particuliers et les sociétés au travers de 55 unités mobiles. En 2002, Autoglass Clinic est passée sous la direction d’Hugo Leroi, l’entrepreneur qui avait fondé Carglass en 1979. Depuis 2008, c’est sa fille Charline qui dirige l’entreprise.

Tags: , ,

Allopneus aussi en BelgiqueLa Belgique à la pointe des…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.