Vues : 60 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Axalta et le processus de numérisation

DOMAIN: Actualité

Posté le : 26 novembre 2019, 10:28

Temps de lecture: 1 minute

Axalta a participé à la Chemicals Sales & Marketing Toolbox à Francfort, Allemagne, du 14 au 15 novembre 2019. Gilles Navez, directeur Produits et Marketing d’Axalta pour l’activité Refinish en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) a partagé les meilleures pratiques d’Axalta en matière de transformation numérique dans le secteur de la réparation automobile.

Gilles Navez a mentionné les antécédents d’Axalta dans le domaine des innovations numériques et son expérience hors pair à aider les ateliers de carrosserie à accroître leur efficacité grâce au numérique. Parmi ces innovations, on peut citer le système de gestion numérique des couleurs d’Axalta, un système de ce type 100 % numérique et sans fil basé sur le cloud, et le lancement d’un spectrophotomètre wifi connecté.

Lors de l’événement, Gilles Navez a déclaré : “Nous avons adopté une mentalité d’innovation et de changement chez Axalta, ce qui a accru notre souplesse et fait de nous le partenaire peinture privilégié pour nos clients. La numérisation est le moteur de l’évolution du secteur de la réparation et nous guidons nos carrossiers et nos distributeurs à chaque étape du processus.”

Numérisation

Le processus de numérisation du secteur Refinish s’est accéléré ces dernières années et il couvre tous les aspects de la réparation automobile. La numérisation englobe tout, de la correspondance de teinte sans fil jusqu’à la collecte de données essentielles sur la popularité des teintes et les tendances en matière de couleurs.

“Nous sommes également axés sur la manière dont nous préservons l’intimité numérique de nos clients dans les services que nous fournissons. Au cours des cinq dernières années, nous avons fait un grand pas en avant pour devenir un fournisseur de services entièrement numérique, parallèlement à notre position de leader sur le marché en tant que fabricant de peintures, avec des clients dans plus de 130 pays du monde”, ajoute Gilles Navez.

Coopération entre ARC et Here…Une teinte spéciale de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.