Vues : 78 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

BASF acquiert une participation majoritaire dans UBench

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 1 octobre 2019, 08:59

Temps de lecture: 1 minute

Le 30 septembre, BASF a acquis la participation majoritaire de la plateforme internet UBench avec des bureaux à Turnhout et Geel, en Belgique.

Les deux entreprises ont convenu de ne pas divulguer les détails financiers de la transaction. La transaction concerne UBench International NV, CarRoll BVBA et DLight BVBA. Les approbations réglementaires ne sont pas requises.

Service automobile

Avec plus de 30 employés, UBench gère le portefeuille de services pour différents clients dans le marché secondaire automobile, avec notamment des sociétés de leasing, d’assurance, des fabricants automobiles et des entreprises possédant un important parc automobile. “La transaction reflète l’engagement stratégique à long terme de BASF, qui compte grandir dans l’activité des finitions en réparation automobile en dehors de la peinture et améliorer l’expérience du client”, affirme Dirk Bremm, Président de la division Coatings de BASF.

“UBench est une activité de plateforme numérique collaborative qui s’ajoute à notre portefeuille, apportant des solutions de service”, ajoute Katja Scharpwinkel, Vice Présidente Senior, BASF Automotive Refinish Coatings Solutions Europe. “En connectant tous les acteurs de l’industrie du marché secondaire automobile, nous renforçons notre position dans le segment du service automobile en croissance exponentielle.”

Autonome

UBench poursuivra ses activités actuelles en tant que société autonome, sous la tutelle de la toute nouvelle UBench BV. Peter Verbraeken, fondateur et PDF de la société UBench, détiendra une participation minoritaire, et prendra en charge la cohérence et le développement stratégique futur de l’activité.

Tags: , ,

Jours de contact IDE…Immatriculations en septembre…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.