Vues : 134 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Benoit Rivallant nommé Président d’Apollo Europe

DOMAIN: Actualité

Posté le : 16 octobre 2018, 08:43

Temps de lecture: 1 minute

Apollo Tyres a promu Benoit Rivallant au poste de Président de sa division européenne. Il succède à Mathias Heimann qui occupera désormais un rôle de conseil.

benoit-rivallant“Identifier, soutenir et promouvoir le talent en interne fait pleinement partie de notre philosophie d’entreprise. Fort de son expérience riche et variée, Benoit est la personne idéale pour diriger la stratégie de croissance d’Apollo en Europe”, a expliqué Neeraj Kanwar, Vice-président et Directeur général d’Apollo Tyres Ltd, à propos de ce changement de direction.

Croissance

Benoit Rivallant, 53 ans, possède plus de 30 années d’expérience en Europe, Asie et Océanie dans l’industrie du pneumatique. Au sein d’Apollo Tyres, il a notamment piloté avec succès le lancement de pneus pour véhicules utilitaires sur le marché européen en tant que Responsable Groupe chargé de la gestion des produits à l’international pour les véhicules commerciaux, poste qu’il occupe depuis 2014.

À la suite de sa nomination au poste de Président Europe chez Apollo Tyres Ltd, Benoit Rivallant a déclaré : “Je suis impatient de diriger une équipe de professionnels bien rodés et d’accroître la notoriété de nos marques Apollo et Vredestein sur le marché européen. Nous suivons de près le développement de notre usine en Hongrie qui permettra de soutenir notre croissance sur le continent, voire au-delà.”

Tags: , , ,

"L'industrie peut s'effondrer…Nouveau modèle de vente…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.