Vues : 117 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Berlin devient le siège de la joint-venture BMW-Daimler

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 21 septembre 2018, 14:14

Temps de lecture: 1 minute

BMW et Daimler, dont les sièges se trouvent respectivement à Munich et à Stuttgart, ont l’intention de transférer le siège de leur entreprise commune de mobilité à Berlin.

« Notre objectif est de devenir ensemble un acteur mondial des services de mobilité connectés. En tant que centre de créativité et d’innovation, Berlin est l’endroit idéal pour nos projets », déclare Dieter Zetsche, président du conseil d’administration de Daimler AG.

Avenir

« L’avenir de la mobilité prend forme dans des villes comme Berlin. Avec l’écosystème que nous voulons construire, nous créons des solutions pour la mobilité urbaine de demain : intelligente, connectée et à portée de main. Nous sommes convaincus que cela améliorera la qualité de vie dans les grandes villes », déclare Harald Krüger, président du conseil d’administration de BMW.

Européen

La joint-venture entre BMW et Daimler a été conclue en mars, et est désormais officiellement notifiée à la Commission européenne. La coopération poursuit donc clairement un objectif international : fournir des services de mobilité urbaine durable dans le monde entier.

Tags: , , , ,

Febiac : conduite électrique…Sweco lance ‘une politique…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.