Vues : 94 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

BMW X1 échoue sur la détection des piétons

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 8 mars 2019, 09:39

Temps de lecture: 1 minute

L’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) américain n’attribue pas de note à la BMW X1 en ce qui concerne la détection des piétons dans onze petits SUV.

Les modèles 2018-2019 des Honda CR-V, Subaru Forester, Toyota RAV4 et Volvo CX40 ont reçu la meilleure note pour leur détection des piétons. Dans une moindre mesure, cinq modèles ont obtenu des résultats satisfaisants : la Chevrolet Equinox, la Hyundai Kona, la Kia Sportage, la Mazda CX-5 et la Nissan Rogue. La détection des piétons du Mitsubishi Outlander a été jugée basique.

Tests

Les voitures ont été testées dans trois situations différentes : un adulte traversant la rue, un enfant courant sur la route derrière une voiture garée et un adulte marchant dans le sens du trafic à droite de la route, tournant le dos au trafic. Les neuf SUV les plus performants ont tous montré une réduction significative de leur vitesse à l’approche du faux piéton, qu’ils ont à peine effleuré.

 

BMW X1

La BMW X1, équipée du système BMW Daytime Pedestrian Detection, n’a pas du tout ralenti à l’approche du faux piéton, à une vitesse de 50 kilomètres à l’heure. À vitesse moindre, la luxueuse BMW SUV n’a pratiquement pas ralenti.

À travers le test, l’IIHS veut atteindre deux objectifs. “Nous voulons encourager les constructeurs automobiles à installer des systèmes de détection des piétons car de plus en plus de voitures sont équipées de systèmes de freinage d’urgence automatiques”, explique David Aylor, responsable des tests de sécurité de l’IIHS. “Nous voulons également informer les consommateurs de ces systèmes afin qu’ils puissent faire le bon choix lors de l’achat d’une nouvelle voiture.”

Tags: , , ,

La flotte louée d’Arval a…Michelin manufacturier…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.