Vues : 106 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Bosch développe un test de dépistage rapide du Covid-19

DOMAIN:

Posté le : 15 avril 2020, 14:36

Temps de lecture: < 1 minute

Un nouveau test de dépistage rapide du Covid-19 entièrement automatisé de Bosch peut aider les établissements médicaux à réaliser un diagnostic rapide.

Le test rapide de diagnostic moléculaire est utilisé sur l’analyseur Vivalytic de Bosch Healthcare Solutions. “Avec le test de dépistage rapide du Covid-19 de Bosch, nous voulons contribuer à réduire le plus rapidement possible la pandémie du coronavirus. Les patients infectés peuvent être identifiés et isolés plus rapidement”, affirme Volkmar Denner, Président du Directoire de Robert Bosch.

Deux heures

Le test de dépistage rapide mis au point en seulement six semaines permet de détecter une infection par le coronavirus SARS-CoV-2 en moins de deux heures et demie, depuis le prélèvement de l’échantillon jusqu’au résultat. Autre avantage du test de dépistage rapide : le test peut être effectué directement sur le lieu du traitement clinique.

“La particularité du test de Bosch est la suivante : Le diagnostic différentiel permet aux médecins de gagner du temps pour réaliser d’autres tests, d’obtenir rapidement un diagnostic approfondi et d’entamer plus rapidement une thérapie appropriée”, explique Marc Meier, membre du Directoire de Bosch Healthcare Solutions. Le nouveau test sera disponible en Allemagne à partir d’avril et d’autres marchés européens et extra-européens suivront.

Collaboration

Le test de dépistage rapide du Covid-19 de Bosch est le résultat d’une collaboration entre la filiale Bosch Healthcare Solutions et la société nord-irlandaise Randox Laboratories.

Touring: surtout les batteries…Bosch soutient les…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires