Vues : 78 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Bosch KTS 250 à présent disponible

DOMAIN: Atelier

Posté le : 24 mai 2019, 10:30

Temps de lecture: 2 minutes

Le nouveau KTS 250 de Bosch est dès à présent disponible au Benelux. Ce testeur de diagnostic compact et robuste combine les performances du logiciel d’atelier ESI[tronic] avec rapidité et facilité d’utilisation.

Le KTS 250 est l’appareil idéal pour un diagnostic rapide et ciblé, pour des activités d’entretien ou pour des scans complets lors de la réception du véhicule. De cette manière cela en fait un outil indispensable et pratique auprès de tous les types d’ateliers (garages indépendants, carrosseries, entreprises de dépannage et ateliers de service), en tant que premier ou second outil.

VIN

Dès que le KTS 250 est connecté au véhicule, le code VIN est automatiquement lu et le véhicule est identifié via sa base de données VIN la plus complète du marché. L’analyse automatisée et ultra-rapide du véhicule fournit un aperçu pratique de codes d’erreurs présents dans les calculateurs. La suppression des codes d’erreur se fait en un seul clic. Des fonctions spéciales et des tâches d’entretien telles que la réinitialisation des intervalles d’entretien sont également accessibles d’une simple pression d’un bouton. Des câbles adaptateurs spécifiques sont disponibles pour les anciens véhicules. La fonction impression permet d’imprimer le résultat sur une imprimante connectée au réseau de l’atelier.

Interface

Le KTS 250 prend en charge le protocole DoIP (Diagnostics over Internet), la nouvelle interface de diagnostic basée sur Ethernet, et est ainsi paré pour l’avenir. Le protocole DoIP permet des vitesses de transmission de données nettement plus élevées. Le KTS 250 permet par ailleurs une communication parallèle avec plusieurs calculateurs sur différents canaux de communication, ce qui accélère le diagnostic de tous les calculateurs.

Mises à jour

Les mises à jour des données s’effectuent directement sur le KTS 250, grâce à sa connexion WiFi, sans besoin de DVD ou d’ordinateur additionnel. Les mises à jour du logiciel se font automatiquement : le KTS 250 vérifie – s’il est connecté à Internet – si de nouvelles mises à jour sont disponibles et les télécharge ensuite automatiquement en arrière-plan. La fréquence de mise à jour est très élevée – en moyenne toutes les deux semaines. En conséquence, le KTS est toujours à jour et peut également diagnostiquer les véhicules et les systèmes les plus récents.

 

Tags: , ,

Sortimo Belux ouvre un nouveau…Project d’accord carrosserie…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.