Vues : 97 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Bosch soutient les organisations caritatives

DOMAIN:

Posté le : 15 avril 2020, 15:17

Temps de lecture: < 1 minute

Grâce au programme de fidélité Extra, l’équipe de Bosch Automotive Aftermarket Benelux soutient deux associations caritatives dont une en Belgique et une aux Pays-Bas pour un montant de plus de dix mille euros.

En Belgique, Bosch soutient les Cliniclowns, une organisation qui travaille avec des clowns professionnels afin de distraire et amuser les enfants. Aux Pays-Bas, il s’agit de la Fondation DaDa, qui a pour but d’améliorer et de soutenir les soins apportés aux enfants dans les hôpitaux et les institutions médicales.

Points de fidélité

“Nous constatons que de plus en plus de garages choisissent de faire don de leurs points de fidélité à des organisations caritatives au lieu d’acheter des cadeaux. Ce beau geste est souvent à l’initiative de nos collaborateurs des ventes Bosch. Je suis très fier que l’équipe Bosch et que tant de garages en Belgique et aux Pays-Bas fassent preuve de bonté. Cela reflète complètement notre valeur de responsabilité au service de la société. J’ai ainsi pu remettre à la Fondation DaDa et aux Cliniclowns des chèques au nom de Bosch Automotive Aftermarket Benelux”, déclare Rene Heidt, Sales Manager Benelux chez Robert Bosch. Le chèque destiné à la Fondation DaDa s’élève à 9080 euros, celui pour les Cliniclowns à 1305 euros.

Extra

Le programme de fidélité Extra a été lancé en 2013. Depuis, quelque 2 900 garages néerlandais et 1 100 garages belges se sont inscrits au programme. Les garages reçoivent des points Extra en achetant des produits Bosch chez leur grossiste. Ces points peuvent être échangés contre de chouettes cadeaux, mais peuvent également être offerts sous forme de dons à des organisations caritatives.

Bosch développe un test de…Michelin avec Enviro sur…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires