Vues : 74 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Bosch à Tirlemont a reçu le prix Factory of the Future

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 26 février 2019, 11:09

Temps de lecture: 1 minute

Robert Bosch Produktie S.A. à Tirlemont, a reçu le prix Factory of the Future 2019. Ce prix lui a été décerné par Agoria – une association belge qui défend les intérêts de l’industrie technologique – et Sirris – un centre collectif qui supporte l’industrie technologique en matière d’innovation. Bosch à Tirlemont a été récompensé pour ses résultats exceptionnels liés à sa transformation stratégique.

Le site de Tirlemont fabrique des balais et des bras d’essuie-glace à la fois comme équipements d’origine et pour le marché du remplacement. Tirlemont est également un site de premier plan pour le développement du caoutchouc et des essuie-glaces. Bosch à Tirlemont a investi 24 millions d’euros en quatre ans afin de créer une usine moderne avec de nouvelles lignes de production et des applications informatiques innovantes : par exemple, la surveillance en temps réel de la fabrication via des consoles afin d’aider les travailleurs dans leurs tâches quotidiennes. Outre les essuie-glaces, Bosch à Tirlemont développe des produits et offre des services pour de nouveaux marchés.

Reconnaissance

Les équipes de Tirlemont sont à l’origine d’innovations pour les applications automobiles et également pour d’autres marchés tels que les technologies du bâtiment et les applications grand public. Nous sommes fiers que Bosch ait été honoré avec le prix belge Factory of the Future. “C’est une reconnaissance bien méritée pour toute l’équipe ”, déclare Stefan Hartung, membre du directoire de Robert Bosch et président de la division Solutions pour la mobilité.

Innovations

Robert Bosch Produktie est en mesure de développer de nouveaux produits, technologies et processus grâce à la collaboration étroite entre le développement et la production. L’automatisation, la numérisation et la philosophie in-flow jouent ainsi un rôle central dans la transformation vers une usine du futur.

Tags: ,

Prime pour l’installation…Van Heck Interpieces lance…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.