fbpx
Vues : 925 x
Noter cet article:
24 votes, average: 2,10 out of 524 votes, average: 2,10 out of 524 votes, average: 2,10 out of 524 votes, average: 2,10 out of 524 votes, average: 2,10 out of 5
(2,10)
(Login obligatoire)

Bougies/bobines NGK dans seul catalogue

DOMAIN:

Posté le : 3 novembre 2016, 09:09

Temps de lecture: < 1 minute

NGK Spark Plug Europe a introduit pour la toute première fois les câbles de bougies et les bobines d’allumage dans le même catalogue. Outre l’ajout de nouvelles applications, les tableaux et les illustrations ont été améliorés afin de rendre cet ouvrage plus agréable d’emploi pour les distributeurs et les garages.

Le catalogue 2016 – 2017 présente les deux lignes de produits dans des tableaux placés côte à côte. Dans une colonne supplémentaire, les utilisateurs peuvent retrouver le nombre de bobines nécessaire pour leur véhicule.

Des câbles de bougies et des bobines de la marque NGK Ignition Parts sont désormais disponibles pour huit mille modèles en Europe, ce qui représente 92 % du parc automobile européen. Comparé aux anciens catalogues, cette nouvelle version contient sept cents nouvelles références pour les bobines d’allumage, dont deux cents grâce aux nouvelles bobines lancées lors du salon Automechanika. Pour les câbles de bougies, NGK Spark Plug Europe a ajouté neuf cents nouvelles références.

À présent, les pictogrammes des bobines contiennent également une illustration de la fiche de chaque partie, tandis que les images des câbles de bougies indiquent les types de bobines qui conviennent pour le kit de câbles de bougies en question. Le catalogue est rédigé en treize langues, et contient des codes QR qui renvoient vers des vidéos de produit correspondantes sur Internet. Le catalogue est disponible immédiatement.

Marques de distributeur Van…La CE souhaite établir des…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires