Vues : 761 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Brezan Autoparts rachète Van Looy

DOMAIN:

Posté le : 8 janvier 2018, 14:01

Temps de lecture: 2 minutes

Le 1er janvier 2018, les deux établissements de Van Looy à Herentals et Retie ont été repris par Brezan Autoparts NV, qui fait partie de PartsPoint Group.

Marc Vanbergen de Brezan Autoparts NV : “Ces deux établissements nous permettront de renforcer notre position sur le marché belge. Notre chiffre d’affaires a plus que doublé au cours des quatre dernières années. Nous sommes devenus l’un des plus grands fournisseurs des entreprises de garage, et l’un des rares à être actifs à travers toute la Belgique. Nous sommes persuadés que nous pourrons continuer à fidéliser les clients actuels de Van Looy grâce à une offre encore plus vaste. Lors de notre première rencontre avec le personnel de Van Looy, nous avons découvert une équipe solide et enthousiaste. Depuis le 2 janvier 2018, cette dernière s’investit dans le nouveau projet avec une grande conviction. Nous mettrons tout en œuvre pour conserver le nom solide de Van Looy dans toute la région.”

Pas de succession

Betty Cuylen de Van Looy : “Étant donné qu’aucune succession n’était assurée au sein de la famille, nous nous sommes lancés à la recherche d’un partenaire fiable pour poursuivre nos activités. Dès le départ, il était très important pour nous que l’acquéreur conserve l’ensemble de notre personnel. Nous avons discuté avec différentes parties, mais Brezan Autoparts nous a laissés une bonne impression dès notre première rencontre. Leur façon de mener leurs affaires, en plaçant toujours le client au centre des priorités, était également notre principe directeur. Le fait que leur gamme de produits corresponde étroitement à ce que nous vendons actuellement était un atout important. Avec la logistique moderne et flexible de Brezan, nous sommes convaincus que la relation avec notre clientèle ne fera que s’améliorer. Par ailleurs, Brezan Autoparts augmentera la disponibilité de toutes les pièces d’usure. Quoi qu’il en soit, voir disparaître le nom Van Looy après 46 ans d’existence n’a pas été une décision facile, mais nous sommes persuadés que cela assurera un merveilleux avenir à nos clients et à notre personnel.”

Avec cette reprise, Brezan Autoparts NV compte désormais 20 établissements dans toute la Belgique. L’entreprise renforce ainsi sa position dans le top 3 des entreprises sur le marché de l’après-vente automobile belge. Aux Pays-Bas, l’organisation Brezan possède également 105 entreprises.

KPMG : il y aura 30 % de…1,2,3 Autoservice lance un…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires