Vues : 1436 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Brezan Autoparts reprend sur-le-champ Distri Pièces Auto

DOMAIN: Actualité

Posté le : 28 mars 2017, 14:18

Temps de lecture: 1 minute

Les deux points de vente de Distri Pièces Auto à Liège ont été repris sur-le-champ par Brezan Autoparts en Belgique.

Depuis des années, les succursales de Liège et de Jemeppe-Sur-Meuse ont une bonne réputation dans la région comme fournisseur général des garages multimarques. Leur assortiment très large correspond à l’assortiment et au savoir-faire de Brezan Autoparts, qui appartient au Partspoint Group.

Marc Vanbergen de Brezan Autoparts explique: « L’acquisition de ces deux points de vente nous permet de fortifier notre position dans le marché belge. Notre point de vente Brezan actuel à Liège s’intégrera dans le point de vente de Distri Pièces Auto à Liège. Grâce à cette intégration et à l’acquisition du point de vente à Jemeppe-Sur-Meuse, l’offre Brezan se renforce considérablement dans la région de Liège. En élargissant l’assortiment déjà présent, nous sommes convaincus de pouvoir nous assurer de la fidélité des employés et des clients. »

Suite à cette reprise, Brezan Auto est actuellement représentée par 19 points de vente à travers la Belgique. Au Pays Bas, l’organisation Brezan est présente avec 114 points de vente.

Tags: , , ,

Nissan voit un potentiel de…Thrifty arrive en Belgique
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.