Vues : 1155 x
Noter cet article:
100 votes, average: 2,63 out of 5100 votes, average: 2,63 out of 5100 votes, average: 2,63 out of 5100 votes, average: 2,63 out of 5100 votes, average: 2,63 out of 5
(2,63)
(Login obligatoire)

Brezan Belgique devient Bosch First Supplier

DOMAIN: Actualité

Posté le : 9 mars 2016, 14:09

Temps de lecture: 2 minutes

Brezan Autoparts est devenu Bosch First Supplier en mars 2016. Brezan va démarrer dans un premier temps dans la région anversoise, le Limbourg et le Brabant flamand. En tant que Bosch First Supplier, Brezan Autoparts proposera prioritairement les produits, équipements et services Bosch.

Brezan développera, de ce fait, le soutien des concepts garages Bosch Car Service et AutoCrew. Cette collaboration étroite est la première étape du déploiement, en Belgique, du partenariat stratégique conclu à la fin juillet 2015 entre Robert Bosch B.V. et le Groupe PartsPoint.

Marc Vanbergen, General Manager de Brezan Autoparts, explique: “Aux Pays-Bas, notre collaboration étroite avec Bosch est déjà visible depuis quelques mois dans les implantations de Brezan. C’est désormais au tour de la Belgique. Le déploiement en Belgique a un peu tardé, car nous avons d’abord doublé la surface de notre entrepôt à Herent – afin d’y accueillir l’assortiment Bosch.”

Olivier Lannoy, Country Sales Manager chez Bosch Benelux, ajoute: “Brezan Autoparts est désormais officiellement Bosch First Supplier en Belgique. Cela signifie que Brezan va proposer notre offre “Parts, Bytes & Services” et va apporter un soutien technique à nos réseaux Bosch Car Service et AutoCrew.”

L’extension de la collaboration avec Bosch au niveau du groupe “est la suite logique du développement de Brezan”, conclut Marc Vanbergen. “L’extension de notre gamme de produits, le lancement de notre nouveau catalogue, et le renforcement de la disponibilité logistique rendent le service de Brezan aux garagistes très intéressant. L’ajout de Bosch vient compléter notre assortiment. Nous pouvons encore mieux servir nos clients actuels ainsi que nos nouveaux clients, car nous proposons un service complet. Dans les regions d’Anvers, du Limbourg et du Brabant flamand, nos implantations affichent le logo Bosch First Supplier, ce qui leur permet de commercialiser les concepts populaires de Bosch. C’est un chapitre important de l’histoire de Brezan.”

Tags: , , , , ,

Plus de 450 exposants au salon…Une visite de haut rang pour…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.