Vues : 1662 x
Noter cet article:
377 votes, average: 2,62 out of 5377 votes, average: 2,62 out of 5377 votes, average: 2,62 out of 5377 votes, average: 2,62 out of 5377 votes, average: 2,62 out of 5
(2,62)
(Login obligatoire)

Brezan investit en Belgique

DOMAIN: Actualité

Posté le : 19 février 2014, 12:33

Temps de lecture: 1 minute

Pour Brezan, la poursuite de la croissance des activités en Belgique revêt une importance particulière. C’est pourquoi ce dernier a investi dans l’équipe de direction qui doit assurer cette croissance. L’objectif de Brezan est de s’étendre de 14 à minimum 30 établissements.

Tom Smeets, directeur régional Belgique en service depuis près de 20 ans chez Brezan, se voit adjoindre deux nouveaux collègues : Luc Michiels, en tant que directeur financier Belgique, et Marc Vanbergen, directeur des opérations Belgique et responsable final pour toute l’opération de Brezan en Belgique.

Par la désignation des deux directeurs, l’équipe de Belgique bénéficie visiblement de forces expérimentées. Vanbergen possède une longue expérience dans la logistique et a évolué dans le secteur automobile. Il va notamment donner de l’essor à l’extension du réseau de Brezan en Belgique. « Pour ce faire, nous sommes surtout à la recherche de possibilités de reprises pour ainsi réaliser une bonne couverture, dans un premier temps dans la partie flamande du pays. »

Brezan possède à présent 14 établissements en Belgique et a adjoint Bruges et Genk à son réseau en 2013. Ces prochaines années, Brezan veut atteindre minimum trente établissements en Belgique.

Les garagistes et les grossistes intéressés peuvent par ailleurs visiter le salon Brevak le 27 mars à Anvers et le 31 mars à Maasbracht (de 16h00 à 22h00). Sur le bateau de réception Jules Verne, une cinquantaine de fournisseurs et de fabricants vont présenter leurs nouveaux produits aux visiteurs.

Tags: ,

La voiture comme bureau nomadeLa technologie Matrix LED fait…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.