Vues : 109 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Bridgestone reprend sa production en Belgique

DOMAIN:

Posté le : 21 avril 2020, 15:18

Temps de lecture: < 1 minute

La production de Bridgestone a repris dans ses usines européennes en Belgique (Lanklaar) et en Italie (Bari). Béthune (France) suit à partir d’aujourd’hui (21 avril). Ce sont les trois derniers sites européens à reprendre leurs activités.

Le 14 avril, Bridgestone avait déjà annoncé la reprise des activités de ses trois usines en Espagne et en Russie. La production de son réseau européen est maintenant revenue au niveau d’avant l’épidémie de Covid-19. Actuellement, seules les installations en Inde et en Afrique du Sud sont encore fermées. « Étant donné la reprise de la demande de nos clients professionnels et privés, nous avons décidé de redémarrer la production afin de pouvoir garantir l’approvisionnement », indique l’entreprise. Toutefois, l’entreprise continuera à suivre de près les fluctuations de la demande, afin de pouvoir réagir rapidement si nécessaire.

Sécurité

Bridgestone rappelle également que la crise liée au virus est toujours d’actualité. La santé et la sécurité des employés restent une priorité absolue pour les usines réouvertes en Belgique et ailleurs. Les lignes directrices et les avis émis par l’OMS et les pays concernés sont déterminants. Des procédures et des listes de contrôle rigoureuses font partie intégrante du protocole quotidien.

Update contrôle technique…Profile attire de nouveaux…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires