Vues : 1268 x
Noter cet article:
202 votes, average: 2,67 out of 5202 votes, average: 2,67 out of 5202 votes, average: 2,67 out of 5202 votes, average: 2,67 out of 5202 votes, average: 2,67 out of 5
(2,67)
(Login obligatoire)

Cardoen lance la vente de voitures par l’Internet

DOMAIN: Actualité

Posté le : 1 décembre 2014, 10:15

Temps de lecture: 1 minute

La semaine dernière, Cardoen a vendu sa première voiture par l’Internet, une Skoda Fabia. Le supermarché de l’auto a donné le coup d’envoi de sa boutique en ligne destinée aux particuliers qui cherchent une voiture. Un millier de voitures y sont mises en vente, dont des occasions.

En Belgique, la société Cardoen est connue depuis de nombreuses années en tant que concept multimarque. Les voitures qu’elle commercialise sont achetées dans des stocks excédentaires de différents pays européens. Par l’intermédiaire de sa boutique automobile en ligne, Cardoen offre des véhicules de 25 marques différentes.

Le supermarché de l’auto affirme être le premier à vendre des voitures à des particuliers par l’Internet. Par ailleurs, dans onze sites, de Tournai à Bruges en passant par Namur et Anvers, les voitures sont présentées dans un véritable showroom.

Tags: , , ,

Lancement des contrôles…Stop aux 'voitures-salaire'
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.