Vues : 1195 x
Noter cet article:
163 votes, average: 2,72 out of 5163 votes, average: 2,72 out of 5163 votes, average: 2,72 out of 5163 votes, average: 2,72 out of 5163 votes, average: 2,72 out of 5
(2,72)
(Login obligatoire)

Cardoen vend ses supermarchés de l’auto

DOMAIN: Actualité

Posté le : 6 novembre 2015, 15:01

Temps de lecture: 1 minute

Le fonds de capital à risque flamand Kebek devient le nouveau propriétaire des supermarchés de l’auto Cardoen. Ne pouvant trouver aucun successeur au sein de sa famille, Karel Cardoen a décidé de vendre les deux tiers de ses actions.

Kebek, un fonds d’investissement flamand, va investir dans la société Cardoen. Il reprend les deux tiers du capital de la société ; le troisième tiers restant entre les mains de la famille Cardoen. Grâce à ces ressources, Cardoen va continuer d’élargir son réseau national et international. Par ailleurs, cet investissement représente également une étape importante pour la continuité de Cardoen sur le long terme.

Dans la pratique, rien ne va changer pour les clients. Karel Cardoen conserve sa position d’administrateur délégué et continuera de diriger l’entreprise aux côté du comité de direction existant. Grâce au soutien et au savoir-faire de Kebek, la croissance pourra être assurée. L’atout de Cardoen, à savoir une offre de voitures neuves à bas prix de 25 marques, est également conservé. Les services d’entretien et de garantie resteront, eux aussi, inchangés.

Tags: , ,

Immatriculations de vehicles…Les concessionnaires…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.