fbpx
Vues : 69 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

CarNext.com lance les rendez-vous virtuels et la livraison à domicile

DOMAIN:

Posté le : 5 octobre 2020, 15:19

Temps de lecture: < 1 minute

CarNext.com veut réagir avec une série de nouveaux services à l’essor que la vente en ligne de voitures d’occasion a connu depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Les clients peuvent ainsi organiser des rendez-vous virtuels ou se faire livrer la voiture chez eux.

Les limitations dues à la pandémie du coronavirus ont rendu l’achat de voitures en ligne plus populaire. Cela reste toutefois une grande dépense, pour laquelle les gens souhaitent volontiers une assistance. “Pour répondre à ce souhait, nous élargissons notre service en ligne”, explique Jan Wouter Kleinjan, Chief Product & Marketing Officer.

Les rendez-vous et les inspections à distance, ainsi que la livraison à domicile, en font partie. “Nous pensons que les clients en ont besoin pendant cette période. Nous constatons une augmentation de la demande, et nous avons jusqu’à présent déjà eu des milliers de conversations vidéos avec des clients.”

Grâce à un tel rendez-vous virtuel, tous les aspects de la voiture peuvent être vérifiés, mais le client peut aussi poser des questions et obtenir des conseils auprès d’un spécialiste formé, tout ceci en temps réel. Une telle conversation dure entre 15 et 30 minutes. Si le client décide d’acheter la voiture, elle peut être livrée à domicile à un moment choisi. ‘Click & Collect’ a été créé comme alternative. Ce service confie la livraison à l’un des Delivery Stores, comme on les appelle, existant à Aartselaar, Boortmeerbeek et Liège.

Beau mois de septembre pour…Arval présente le plan…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires