Vues : 105 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Cars on the Web nomme son directeur pays pour la France

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 4 janvier 2019, 15:03

Temps de lecture: 1 minute

Frédéric Leurent a été nommé nouveau directeur pays de Cars on the Web France. Il succède à Pieter Behets, qui occupait ce poste depuis deux ans.

“Cette décision de la direction de me nommer en tant que directeur pays ad interim était nécessaire pour garantir la continuité et le soutien au personnel”, dit Behets. “Je suis convaincu que Frédéric, avec ses années d’expérience et sa connaissance du marché, est la personne idéale pour continuer le travail et développer le potentiel de Cars on the Web en France. Ainsi, nous continuerons d’explorer les opportunités dans tous les segments et d’offrir le même niveau de qualité à nos partenaires actuels et futurs.”

Croissance du volume

Frédéric Leurent travaillait auparavant comme chargé de clientèle chez Dekra. Auparavant, il a cofondé deux sociétés en ligne après une carrière dans le marketing, entre autres avec la société de location de voitures Avis. “Je suis très enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle aventure et je me réjouis avec impatience des opportunités qui nous attendent. Avec l’équipe expérimentée que nous avons, je suis convaincu que nous réussirons. Bien que Cars on the Web soit déjà aujourd’hui un partenaire solide dans la vente de voitures d’occasion, je suis convaincu que nos volumes vont augmenter dans les années à venir”, déclare Frédéric Leurent.

68 000 véhicules

Cars on the Web, dont le siège social se trouve en Belgique, est désormais présent dans six pays. En plus de la Belgique et la France, Cars on the Web possède des filiales aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Les ventes se font principalement au Portugal et en Europe de l’Est. Cars on the Web compte plus de 170 employés et vend plus de 68 000 voitures d’occasion par an.

Tags: , , ,

Un juge déclare Uber illégal…Vérification des voitures…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.