Vues : 107 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Changement de direction chez CarGarantie

DOMAIN: Actualité

Posté le : 13 décembre 2018, 10:15

Temps de lecture: 2 minutes

Le président-directeur général de CG Car-Garantie Versicherungs-AG (CarGarantie) Axel Berger, 62 ans, intégrera le conseil de direction de l‘entreprise à partir du 1er janvier 2019. Dr. Marcus Söldner, actuellement directeur général des ventes, endossera la présidence et dirigera l‘entreprise avec Wolfgang Bach, directeur administratif et financier.

Après plus de 20 ans d‘activité à la direction de CarGarantie, dont 12 au poste de président-directeur général, Axel Berger a décidé d‘intégrer le conseil de direction de l’entreprise. Il est entré chez CarGarantie en 1989 et a occupé différents postes de direction commerciale avant d’intégrer la direction générale de l’entreprise. Outre ses nombreuses activités opérationnelles dans le domaine commercial, ce sont ses choix stratégiques qui ont eu un impact important sur le succès de l‘entreprise, le dernier en date étant l‘instauration du partenariat international IWS.

Avec un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros et des partenariats avec plus de 40 constructeurs ainsi que 23 000 distributeurs, le garantisseur spécialisé fribourgeois, qui n‘était au départ qu‘une entreprise nationale, est devenu un des leaders du marché européen dans le domaine de la garantie automobile, actif aujourd’hui dans 22 pays d’Europe et d’Asie.

Marcus Söldner

Le futur président-directeur général, Dr. Marcus Söldner, 47 ans, a intégré la direction générale de CarGarantie en août 2016. Il était jusqu’à présent responsable des marchés d‘Europe de l’Ouest, d’Europe de l’Est et d’Asie ainsi que des départements business development et marketing. Avant son entrée en fonction chez CarGarantie, il a occupé différents postes de direction internationale dans le secteur automobile, notamment chez Allianz, BMW Group et Nissan. Il a rejoint CarGarantie après avoir dirigé les activités internationales de garantie pour Nissan en tant que de directeur général de Nissan Global Reinsurance, Ltd.

Wolfgang Bach

En tant que directeur administratif et financier, Wolfgang Bach, 60 ans, est responsable des départements finances, contrôle de gestion, contrôle des produits, informatique et ressources humaines. Suite au transfert d‘Axel Berger au conseil de direction, il prendra la direction d‘autres départements internes comme le service technique et le service juridique. Avant son arrivée chez CarGarantie, il a occupé différents postes de direction au sein du groupe Gothaer.

L’objectif déclaré de la direction générale est la poursuite du développement de la position de leader sur le marché européen. L’accent sera mis sur l’expansion des coopérations avec les distributeurs et les constructeurs, le développement de produits supplémentaires dans le domaine de la garantie et de la fidélisation de la clientèle ainsi qu‘au renforcement des services proposés aux clients.

Axel Berger, président-directeur général (au milieu), Wolfgang Bach, directeur administratif et financier (à gauche), Dr. Marcus Söldner, directeur général des ventes (à droite)

Tags:

Les objectifs en matière de…Offre Arval et Engie mobilité…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.