fbpx
Vues : 118 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Changement de direction et nouvelles filiales pour Profile

DOMAIN:

Posté le : 27 juillet 2020, 13:11

Temps de lecture: < 1 minute

De nouvelles filiales, un changement de direction et un focus sur les tendances en matière de mobilité – Profile International annonce une nouvelle phase pour le holding automobile indépendant.

Avec 65 filiales en Belgique et 159 filiales aux Pays-Bas, Profile occupe une position forte sur le marché de l’automobile. Et la croissance se poursuit. À partir de cet été, les clients seront également les bienvenus dans les nouvelles filiales de Laarne, Steenokkerzeel, Verviers et Eupen et dans les villes néerlandaises de Naarden et de La Haye. La direction est assurée par Dirk Lambrechts, assisté par l’équipe de direction. Matthijs Verhaar, ancien directeur Business, quittera Profile prochainement. Un directeur commercial sera nommé.

Une croissance stable

Les entrepreneurs affiliés en Belgique et aux Pays-Bas sont indépendants et bénéficient des services d’achat, de TIC, de formation, de marketing et de vente nationale des bureaux nationaux de soutien de la formule à Anvers et à Veenendaal. L’objectif est de parvenir à une croissance stable du nombre de filiales. Le concept de franchise invite les garagistes à une visite de présentation sans engagement pour explorer la possibilité de rejoindre Profile. L’organisation a commencé avec le service des pneus en 1989 et est aujourd’hui un spécialiste complet des pneus et de l’entretien automobile pour les clients particuliers et professionnels.

Travail à domicile

Profile définit un certain nombre de tendances, telles que la montée de l’économie du partage, l’impact du travail à domicile sur les besoins de mobilité, l’électrification des voitures et les possibilités de voitures connectées. En outre, la durabilité en tant que thème général touche toutes les facettes de l’entreprise. Profile veut répondre avec flexibilité à cette évolution, tout en gardant les deux pieds sur terre et en emmenant les clients dans cette aventure.

Michelin fait évoluer Track…Equip Auto repoussé à 2022
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires