Vues : 1015 x
Noter cet article:
161 votes, average: 2,67 out of 5161 votes, average: 2,67 out of 5161 votes, average: 2,67 out of 5161 votes, average: 2,67 out of 5161 votes, average: 2,67 out of 5
(2,67)
(Login obligatoire)

Citnow rachète StudioRuud

DOMAIN: Actualité

Posté le : 3 décembre 2015, 14:37

Temps de lecture: 1 minute

Le fabricant et fournisseur britannique de technologie vidéo automobile Citnow a racheté le distributeur néerlandais StudioRuud. Le directeur de ce dernier, Ruud Prins, dirigera l’organisation au sein du Benelux, qui poursuivra ses activités sous le nom de Citnow Video Benelux.

La reprise fait suite à la demande croissante de communication vidéo par les départements de vente et d’après-vente des garages avec leurs clients. Désormais, Citnow servira le marché des Pays-Bas, de la Belgique et du Luxembourg depuis son bureau à Amsterdam. Plus tôt cette année, Citnow a ouvert un établissement à Berlin, en Allemagne, et a l’intention d’en ouvrir d’autres en Italie, en France et en Espagne dans un futur proche.
Selon Andrew Howells, le fondateur de Citnow, les garages orientés vers l’avenir utilisent des vidéos pour communiquer avec leurs clients dans l’ensemble de l’Europe. « Déjà rien qu’au Royaume-Uni, pratiquement tous les concessionnaires du top 100 utilisent Citnow car ils sont conscients de ses avantages et en mesurent l’importance. Nous travaillons avec 25 grands importateurs et fabricants automobiles, et notre technologie vidéo est utilisée par plus de 2500 garages. »

Howells constate que l’intérêt pour la communication vidéo est en pleine expansion sur de nombreux marchés européens. « La pièce est finalement tombée. Les garages comprennent que l’utilisation de vidéos augmente leur transparence envers leurs clients, et voient la confiance de ces derniers augmenter. La relation entre le garage et le client s’améliore, ce qui s’accompagne également d’une augmentation du chiffre d’affaires. »

Tags: , ,

Rachat de Dedeyne Technics par…Tests NCAP : la voiture est de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.