Vues : 236 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Colantonio: ‘aussi responsabilité véhicules’

DOMAIN:

Posté le : 23 mars 2020, 11:21

Temps de lecture: < 1 minute

« Faire face au Covid-19, c’est aussi faire face à la crise économique et sociétale », déclare David Colantonio, directeur de Doyen Auto Belux.

Á la responsabilité de protéger la santé de leurs clients et de leurs collaborateurs, vient s’ajouter pour les réseaux API, 1,2,3 AutoService et Requal, la responsabilité d’assurer un service minimum et essentiel aux citoyens.

Colantonio: « Nous estimons qu’il est de notre responsabilité d’assurer que les véhicules permettent aux gens de s’approvisionner, de travailler, de se soigner, aux chauffeurs de livrer, aux forces de l’ordre de réaliser leurs missions et aux responsables de soins de santé d’être présents sur les différents lieux d’actions. Il est de notre devoir que ces véhicules soient opérationnels. »

Réseau de distribution

Le réseau de distribution de pièces détachées automobiles API, les réseaux de garagistes multimarques indépendants 1,2,3 AutoService et Requal se mobilisent pour faire face à la crise. Ces trois acteurs de la réparation automobiles ont dès le début organisé un suivi rigoureux des mesures indispensables prises par les autorités pour endiguer la propagation du Covid-19.

Baisse de 7,4 % des…De jeunes entrepreneurs avec…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires