Vues : 462 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Collaboration entre Cargarantie et Infiniti

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 3 juillet 2017, 13:04

Temps de lecture: 1 minute

Cargarantie a conclu un accord avec Nissan, portant sur trois produits de garantie pour la marque de luxe Infiniti. Il couvre les voitures neuves, les occasions et les occasions récentes et concerne la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Allemagne, et l’Autriche.

Avec les produits de garantie Advantage Preferred pour les voitures neuves et Infiniti Approved pour les occasions et occasions récentes, les clients Infiniti bénéficieront dorénavant d’une couverture complète contre les dommages : la garantie offre une protection pour pratiquement toutes les pièces du véhicule, à quelques exceptions près.

L’acheteur d’une Infiniti peut souscrire à la garantie Advantage Preferred à tout moment, tant que sa voiture n’a pas dépassé les 36 mois depuis la première mise en circulation ou n’a pas parcouru plus de 100.000 kilomètres. Infiniti Approved est même gratuite pour les acheteurs d’une Infiniti d’occasion : tout véhicule qui appartient au programme Infiniti Approved reçoit cette garantie automatiquement. La limite est de 6 ans depuis la première mise en circulation ou 150.000 kilomètres pour les occasions, et de 36 mois ou 100.000 kilomètres pour les occasions récentes.

Internationale

La protection est effective à l’échelle européenne : même si le sinistre a lieu en dehors du pays où la garantie a été conclue, le propriétaire du véhicule est aidé rapidement et de façon étendue.

Tags: , , ,

Le secteur du car wash obtient…L’ABC approuve la reprise…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.