Vues : 139 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Comment vendre un véhicule électrique ?

DOMAIN: Vente de voitures

Posté le : 28 février 2019, 12:36

Temps de lecture: 1 minute

Mandaté par De Autospecialist de Sint-Niklaas, Sergoyne Diagnostics a mis en place une formation “Comment vendre un véhicule électrique ?” La formation a été dispensée pour la première fois dans le showroom de De Autospecialist.

Jo Vermeiren, directeur de De Autospecialist : “Nous recevons pour l’instant relativement peu de véhicules électriques dans notre atelier, de plus, les ventes sont encore assez faibles. Cependant, nous devons penser à l’avenir et agir dès maintenant pour anticiper ces changements dans le secteur automobile. Chez De Autospecialist, nous ne sommes pas les précurseurs de la mobilité électrique, mais nous devons nous y préparer. Mon équipe de vendeurs et d’employés d’atelier se doit d’être bien informée sur la nouvelle mobilité électrique. Je veux absolument éviter de vendre un véhicule avec un moteur à combustion interne à un client qui bénéficierait beaucoup plus de la conduite électrique. Nous devons fournir au client le meilleur service possible, entièrement adapté à ses besoins et à son style de vie.”

Les bonnes informations

Le formateur Sven Van Malder : “Un vendeur bien informé des avantages et des inconvénients d’un véhicule électrique représente une énorme valeur ajoutée pour l’acheteur. Le consommateur moderne puise toutes ses informations sur Internet et via les réseaux sociaux, qui regorgent souvent d’informations erronées et de fausses nouvelles. C’est à nous, professionnels, de donner à l’acheteur les bonnes informations.”

Répétition

La formation a été très appréciée par les participants, et sera répétée à Sergoyne Diagnostics, le 19 octobre 2019.

Tags: , , ,

Plus de possibilités grâce…Le chiffre d'affaires de LKQ…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.