Vues : 58 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Conseils de Spies Hecker sur You Tube

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 28 août 2019, 11:21

Temps de lecture: 2 minutes

Spies Hecker offre des conseils pratiques pour les défis quotidiens auxquels sont confrontés les ateliers de carrosserie. Ces conseils sont désormais également disponibles sur la chaîne YouTube de Spies Hecker et sur le site web de la marque : Tips4You.

Dans les vidéos, qui durent moins de 10 minutes, des techniciens d’application expérimentés expliquent comment éviter les erreurs d’application, comment mettre parfaitement en pratique les différentes techniques et comment tirer le meilleur parti des produits Spies Hecker. Les vidéos sont destinées aux carrossiers en début de carrière mais aussi à ceux qui sont plus expérimentés et qui souhaitent actualiser leurs connaissances ou qui ont simplement besoin de résoudre un problème spécifique.

Teintes métaillisées

Par exemple Spies Hecker offre des conseils pratiques qui permettent d’éviter les effets indésirables lors de la réparation des teintes métallisées.

Avant de commencer le processus de peinture, vérifiez l’humidité et la température dans la cabine de peinture afin que le mélange de peinture puisse être ajusté au climat. Des informations détaillées sont disponibles dans le Guide Climatique de la fiche de données technique (TDS). Lors de la réparation des teintes métalliques, il est encore plus important de suivre les recommandations concernant la taille de la buse et la pression de pulvérisation, et d’appliquer la peinture avec une gâchette complètement enfoncée de sorte que les pigments puissent être répartis uniformément pour former une pellicule homogène.

Prélaque Hi-TEC 480

La prélaque Hi-TEC 480 est d’abord appliquée dans une cabine de peinture fermée à une distance normale. Ensuite, la couche à effet est appliquée sur la peinture humide à une distance légèrement plus grande du support afin d’obtenir un effet uniforme et un masquage complet.

Immédiatement après l’application de la prélaque, la pellicule de peinture doit paraître uniforme. Cela montre que la prélaque n’a pas été appliquée trop humide. Si des irrégularités dans la finition deviennent visibles, elles peuvent être corrigées avec une autre couche à effet. Evgeny Khmelev, responsable Formation chez Spies Hecker déclare : “Assurez-vous d’appliquer cette couche à effet supplémentaire en prenant encore plus de distance et uniquement si la prélaque est encore humide.”

Tags: , ,

Décès de Piëch : Volkswagen…Les immatriculations…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.