fbpx
Vues : 76 x
Noter cet article:
0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5
(0,00)
(Login obligatoire)

Contrôles-flash dans le secteur des car washes

DOMAIN:

Posté le : 25 août 2020, 15:00

Temps de lecture: < 1 minute

Le SIRS (Service d’Information et de Recherche Sociale) vient d’annoncer un contrôle flash dans le secteur des carwashes au cours du mois de septembre. Selon Traxio sur son site web.

Ce contrôle est initié dans le cadre du Plan d’action de lutte contre la fraude sociale approuvé par le Conseil des ministres le 20 décembre 2019. Ce seront principalement le dumping social et la lutte contre le travail non déclaré qui sont visés par ces contrôles. Il faudra donc être d’autant plus vigilant.

Lors d’un contrôle en entreprise, c’est principalement l’employeur qui devra répondre à une série de questions et fournir tous les documents réclamés par l’inspecteur social. Lors d’un contrôle sur le lieu de travail, les travailleurs peuvent être interrogés directement par l’inspecteur social.

Identifiér

L’inspecteur social dispose en principe de tous les droits lorsqu’il procède à un contrôle au sein de l’entreprise. Cela signifie qu’il peut pénétrer librement dans les lieux, à l’heure qui lui convient mais il doit toujours être en mesure de décliner son identité si cela lui est demandé.

Les 50 principaux…Marché automobile: -24% en…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires