Vues : 66 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Coopération entre ARC et Here pour un dépannage intelligent

DOMAIN: Voiture connectée

Posté le : 25 novembre 2019, 17:50

Temps de lecture: 1 minute

L’organisation faîtière ARC Europe et Here Mobility coopéreront pour offrir un service de mobilité personnalisée (Mobility as a Service – MaaS) dans le domaine de l’assistance routière.

Ainsi, ils prennent une longueur d’avance sur le marché actuel concernant la numérisation des services de mobilité. ARC Europe souhaite offrir une expérience utilisateur MaaS claire dans toute l’Europe, en plus du processus d’assistance routière numérique existant. L’objectif est de fournir aux automobilistes des solutions pour rester mobiles après un incident. Ils peuvent appeler et suivre le dépanneur depuis leur smartphone ou leur tableau de bord. Les options devraient également inclure la demande, la réservation et le suivi de le moyen de transport de votre choix en temps réel.

Transformation

Stefano Sarti, directeur général d’ARC Europe : « Nos principaux clients B2B sont des constructeurs automobiles en Europe qui s’occupent de la transformation numérique, de la propriété à l’utilisation de la voiture, et qui recherchent également une expérience utile en termes d’assistance. Nous sommes convaincus que notre collaboration rendra cette transformation possible. »

ARC Europe Group est le plus grand fournisseur de services de dépannage B2B en Europe. Les actionnaires sont des associations automobiles majeures. Here Mobility Marketplace est une plate-forme ouverte qui rassemble en temps réel tous les moyens de transport, tels que les taxis, les voitures et les transports publics.

Tags: , , , ,

Les 10 principaux assureurs de…Axalta et le processus de…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.