fbpx
Vues : 381 x
Noter cet article:
1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5
(4,00)
(Login obligatoire)

Cornelis van Leeuwen vend Van Leeuwen Test Systems bv

DOMAIN:

Posté le : 1 octobre 2018, 12:59

Temps de lecture: 2 minutes

Van Leeuwen Test Systems d’Etten-Leur est vendu par le fondateur Cornelis van Leeuwen à son fils Theo van Leeuwen, également directeur/actionnaire principal d’Autec-VLT de Montfoort, spécialiste en ponts élévateurs et équipements techniques.

La reprise par Theo van Leeuwen permet de maintenir le producteur et développeur innovant néerlandais, présent dans le monde entier, de systèmes de test pour le secteur des voitures particulières et des camions, entre les mains de la famille. Outre le siège social et le site de production néerlandais à Etten-Leur, VLT possède cinq succursales : en Belgique, en Grande-Bretagne, en Malaisie, à Singapour et à Dubaï. Van Leeuwen Test Systems est ainsi l’un des fabricants leaders dans le segment haut de gamme en matière de systèmes de test de châssis et d’appareils de mesure des émissions. Des équipements indispensables pour le contrôle périodique des voitures et des camions – le contrôle technique – dans le cadre de l’amélioration de la sécurité de conduite et de la réduction des émissions.

Passation

Cornelis van Leeuwen : “J’ai maintenant 84 ans et bien que mon esprit soit resté vif, il est temps, après plus de 60 ans d’entreprenariat passionné (l’entreprise a été fondée le 8 février 1958), de franchir ce pas si longtemps repoussé. Nous avons préparé le transfert depuis longtemps, car pour les clients et les employés, il doit se faire en douceur. La routine quotidienne ne doit pas être perturbée. Le focus doit rester sur l’entreprise et la prestation de services, même si un tel transfert exige beaucoup d’attention. Comme l’entreprise reste dans la famille, le temps qu’il faut pour un tel processus n’a pas posé de problème.”

Nouvelle phase

Theo van Leeuwen : “VLT entre également dans une toute nouvelle phase. En raison des développements internationaux dans le domaine des contrôles périodiques – le contrôle technique – également en ce qui concerne la voiture connectée, beaucoup de choses vont changer. Nous avons déjà fait des progrès considérables en matière de R&D et l’équipe VLT s’est vu confier la tâche de développer et d’élargir encore ce domaine. Par ailleurs, le développement d’équipements de mesure des émissions à moyen terme est un autre défi que nous sommes heureux de relever. Bref, un défi de taille.”

Fin de la phase de transition…Bibendum sacré 'Icon of the…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires