Vues : 104 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Corona renforce importance voiture particulière

DOMAIN:

Posté le : 8 juin 2020, 11:33

Temps de lecture: < 1 minute

L’autopartage n’est pas le seul gagnant de la crise du coronavirus : la voiture particulière gagne aussi la faveur des Belges. Pour pas moins de 74 % d’entre eux, la voiture est devenue plus importante depuis la crise du coronavirus.

C’est ce que montrent les chiffres d’une enquête d’Autoscout24. À cet égard, la Belgique obtient de meilleurs résultats que les autres pays européens, où la voiture particulière a également gagné en importance, mais dans une moindre mesure : 66 % en Italie et 57 % aux Pays-Bas.

Transports publics

Aujourd’hui, la voiture est clairement une alternative populaire aux transports publics. L’enquête Autoscout24 montre que 82 % des Belges évitent actuellement les transports publics. Quant à savoir si la crise avait influencé la décision d’acheter une voiture, 59 % des Belges ont déclaré avoir reporté une dépense importante en raison de la crise du coronavirus. 48 % des personnes interrogées déclarent que la crise n’a pas affecté leur intention d’acheter une voiture.

Spies Hecker et Standox…Covid-19: intentions d’achat…
RÉACTIONS

Placez réponse

Dernières nouvelles

Le plus lu le mois dernier

Derniers commentaires

    Pas de commentaires