Vues : 72 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Cromax fête 30e anniversaire centre formation

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 14 septembre 2018, 12:02

Temps de lecture: 1 minute

Le Cromax Training Centre (CTC) a ouvert ses portes le 9 septembre 1988 à Malines. Aujourd’hui, 30 ans plus tard, le centre de formation est pour de nombreux clients le point de rencontre avec Cromax. Et donc, le cœur d’une des marques de réparation haut de gamme d’Axalta.

Le 30e anniversaire a été célébré le vendredi 7 septembre au cours d’une réception dans les locaux du CTC qui a rassemblé des partenaires commerciaux sélectionnés de Cromax et son personnel. Autour d’une collation, tout le monde a trinqué aux 30 années

Carrossiers

Le CTC de Malines est à juste titre la crème de la crème de tous les centres de formation de la région. Avec une surface de 2 000 m², le centre abrite des salles de classe et de réunion spacieuses, équipées d’appareils audiovisuels dernier cri, qui permettent à Cromax d’offrir des formations de haut niveau à ses carrossiers. De plus, des sessions de formations peuvent être dispensées dans l’atelier sur site de 760 m² équipé de trois cabines de peinture. Grâce à l’une des cabines avec climatisation spéciale, des carrossiers venant aussi bien de Scandinavie que du Moyen-Orient peuvent bénéficier de conditions adaptées à leurs besoins dans cet excellent centre de formation.

Visual

En l’honneur de l’anniversaire du CTC, Cromax a créé un nouveau visuel affiché dans les locaux du CTC ainsi que dans la nouvelle brochure de formation. Koen Silverans, responsable de la formation chez Cromax en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), explique, « Ce visuel spécial a une signification symbolique et présente le centre de formation comme le cœur battant de Cromax. Notre principal objectif est de dispenser des formations professionnelles et de qualité. Nous sommes donc également très fiers que les clients continuent à s’adresser à nous pour cela. »

Tags: , , ,

Nouveau testeur compact Bosch…Le réseau d’autopartage…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.