Vues : 110 x
Noter cet article:
1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5
(3,00)
(Login obligatoire)

Cromax a nommé Kevin Torfs comme nouveau directeur de la marque de la région EMEA

DOMAIN: Carrosserie

Posté le : 8 octobre 2018, 12:29

Temps de lecture: 2 minutes

À compter du 1er octobre 2018, Kevin Torfs officiera en tant que directeur de la marque Cromax pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (région EMEA). L’annonce de cette nomination coïncide avec le cinquième anniversaire des activités de la marque sous le nom de Cromax.

“Chez Cromax, nous préconisons la productivité dans tout ce que nous faisons. Nous jouissons d’une histoire prestigieuse qui remonte à près de 100 ans. Au cours des cinq dernières années, Cromax a pris de plus en plus d’ampleur grâce au travail acharné et à la détermination de tous sur l’ensemble de la région. Je suis impatient de continuer sur cette lancée, en veillant à ce que Cromax demeure la marque qui stimule la productivité de ses utilisateurs finaux à toutes les étapes de la réparation de carrosserie. Notre prochaine étape ne manquera pas d’être passionnante”, déclare-t-il.

Durant plus de 13 ans, Kevin Torfs a occupé divers postes chez Cromax et notamment, dernièrement, celui de spécialiste du marketing numérique. Il est également certifié ceinture noire Lean Six Sigma pour Axalta, la société à l’origine de la marque de réparation automobile internationale et l’un des principaux fournisseurs mondiaux de peintures liquides et en poudre.

Optimiser les flux de travail

Cromax a pour objectif de continuer à proposer des produits et services innovants à ses carrossiers, en particulier des processus d’économie d’énergie permettant aux ateliers de réduire leurs coûts énergétiques globaux. “Nous nous concentrons pleinement sur tout ce qui est numérique. Avec nos outils et processus les plus avancés jusqu’à nos services à valeur ajoutée, nos carrossiers ont ce qu’il faut pour améliorer leur productivité et optimiser les flux de travail”, explique Kevin.

Formation

La formation est un autre domaine qui passionne Kevin Torfs. “Le perfectionnement professionnel continu est essentiel, à n’importe quel stade de la carrière du carrossier peintre. Notre secteur évolue constamment alors rester au fait des nouvelles techniques et des nouveaux produits assurera le meilleur travail au sein de l’atelier”, souligne-t-il.

Il remplace Dries Van den Bergh qui prend de nouvelles fonctions en tant que directeur de la Gestion de la Relation Client chez Axalta.

Tags: ,

Glasurit adopte un nouveau…L’Allemagne condamnée dans…
RÉACTIONS

Placez réponse

Je moet inloggen om een reactie te kunnen plaatsen.